une femme placée en garde à vue, elle aurait tué son ex-conjoint



Une femme soupçonnée d’avoir tué d’un coup de couteau son ex-conjoint dans la nuit du 21 au 22 août 2022, au Pré-Saint-Gervais (Seine-Saint-Denis), a été placée en garde à vue. D’après cette dernière, âgée de 49 ans, elle se serait défendue. Les investigations sont en cours.

Soupçonnée d’avoir tué son ex-conjoint d’un coup de couteau dans la nuit de dimanche 21 à lundi 22 août 2022, au Pré-Saint-Gervais (Seine-Saint-Denis), une femme de 49 ans a été placée en garde à vue.

Une source policière a indiqué à l’AFP que la femme s’était rendue dans la soirée dans l’appartement de son ex-conjoint, également âgé de 49 ans, pour régler un différend. “Selon elle, il l’aurait enfermée et aurait tenté de la tuer. Elle se serait défendue en lui donnant un coup de couteau au cou”, a poursuivi cette source.

“Je l’ai tué”

Les faits se sont déroulés vers 3h du matin. C’est elle qui a appelé la police en disant “je l’ai tué”, d’après une source proche de l’enquête. Blessée, elle a été hospitalisée avant d’être placée en garde à vue.

Une voisine sous couvert d’anonymat, a précisé à l’AFP que l’homme travaillait à la RATP. D’après elle, l’homme venait d’emménager en mai dans l’immeuble et vivait seul.

La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est en charge de cette enquête, ouverte pour homicide volontaire.

[

]

Source link