Un homme mis en examen pour la mort de son compagnon après “des jeux sexuels”



Un quadragénaire a été mis en examen après le décès de son conjoint à la suite de “jeux sexuels présentant un danger pour l’intégrité physique” couplée à une prise de stupéfiants.

Un homme de 47 ans a été mis en examen après avoir constaté la mort de son compagnon, dimanche dernier, à Tonnay-Charente (Charente-Maritime), dans la banlieue de Rochefort, a annoncé le quotidien 20 minutes.

Après les premières investigations des enquêters, il a été remarqué de ce décès est intervenu à la suite “de jeux sexuels présentant un certain danger pour l’intégrité physique”. Le procureur de la République précise qu’ils étaient accompagné par une “prise de stupéfiants.”

Placé sous contrôle judiciaire

Le conjoint de la victime a ainsi été mis en examen, ce mardi, pour “violences volontaires par concubin ayant entraîné la mort sans intention de la donner”, ainsi que pour “usage et détention non autorisées de stupéfiants.”

Présenté à un juge d’instruction, ce quadragénaire “inséré professionnellement” et “jamais condamné” a été placé sous contrôle judiciaire. En attendant les conclusions médico-légales, l’enquête se poursuit.

[

]

Source link