Six célibataires sur dix ont déjà annulé un rendez-vous par manque d’argent



Le manque d’argent est à l’origine d’annulations de rencontres pour six célibataires sur dix, selon l’appli happn.

Six célibataires sur dix ont déjà annulé un “date” par manque d’argent. C’est ce que nous apprend une enquête réalisée par l’application française de rencontres happn.

Evidemment, ils ne le disent pas comme ça, ils ne l’avouent pas et donc ils trouvent des excuses: “Merci d’avoir pensé à moi, mais j’ai déjà quelque chose de prévu”, “je ne souhaite pas vous revoir” alors qu’il ou elle en a très envie, “ma mère est malade”. Dommage…

Mais c’est vrai: aller en “date” est une activité qui peut s’avérer coûteuse. Pourtant, les célibataires sont une grande majorité à penser qu’un “date” réussi n’est pas forcément un “date” qui coûte cher (91%). Mais il faut avoir de l’imagination, ce qui n’est pas donné à tout le monde.

Entre 20 et 40 € par rendez-vous

En moyenne, un célibataire sur deux dépense entre 20 et 40 € par rendez-vous, à raison d’un “date” par mois pour 77% d’entre eux ou d’entre elles.

Comment faire pour continuer à faire des rencontres? Pour éviter de passer à côté d’une belle rencontre, l’alternative, c’est évidemment la rencontre zéro dépense.

Pourquoi ne pas trouver une alternative? 62% apprécieraient une rencontre autour d’une balade dans un parc ou en forêt. 24% opteraient pour une visite de musée ou une activité sportive. 14% seraient partants pour se rencontrer à l’occasion d’une brocante.

[

]

Source link