Répulsif pour Chats LemonDream Solaire Repulsif Taupe Exterieur fréquence réglable Répulsif Animaux Répulsif à Ultrason Sonore IP65 étanche Prévenir Chiens Chats Fox Squirrels Souris pour Jardins


Price: 14,99 €
(as of Aug 16,2022 15:20:44 UTC – Details)




Fréquences différentes pour différents animaux :
◆1 : 13,5 kHz – 19,5 kHz pour repousser les animaux tels que les souris, les rats, les chiens, les renards, les martres, etc.
◆2 : 19,5 kHz – 24,5 kHz pour repousser les animaux tels que les chats, les ratons laveurs, les blaireaux, les mouffettes, etc.
◆3 : 24,5 kHz – 45,5 kHz pour repousser les animaux tels que les cerfs, les écureuils, les vaches, etc.
◆4 : alarme et lumières LED puissantes pour effrayer les chauves-souris, les oiseaux, les moineaux, les pigeons et la faune.
◆5 : Faites fonctionner le mode 1 – modèle 2 – modèle 3 ensemble et activez le clignotement fort.

Ses avantages :
Des alarmes et lumières LED puissantes effraient les chauves-souris, les oiseaux, les moineaux, les pigeons et les animaux sauvages.
Mode de travail 1 mode 2 mode 3 allumez le clignotement fort ensemble.

Remarque :
* Essayez de ne pas installer l’appareil là où vous vivez. N’installez pas l’appareil dans des aires de jeux pour enfants et bébés.
* Ne bloquez pas le capteur PIR.
* Veuillez choisir un endroit où les panneaux solaires seront exposés au soleil aussi longtemps que possible.

Liste :
1 * répulsif solaire à ultrasons pour taupes
1 * Manuel d’utilisation
1 * câble USB

Capteur à ultrasons et PIR : Équipé d’un capteur PIR pour la détection de mouvement, le capteur de mouvement infrarouge PIR a un angle allant jusqu’à 110 degrés et une portée de détection allant jusqu’à 8 m. Ce pilote à ultrasons émet des ondes ultrasonores pour protéger les chiens, les chats, les visons, les blaireaux et les renards et autres envahisseurs.
Conception étanche : IP65, entièrement fonctionnel à l’extérieur, même dans des conditions météorologiques extérieures difficiles.
Deux méthodes de charge : le haut de l’appareil est équipé de panneaux solaires, de charge solaire, d’économie d’énergie et de protection de l’environnement. Peut également être chargé via USB (câble USB inclus).
Méthode de défense avancée : fréquence réglable, pour traiter différents animaux, il est ciblé. Non toxique et respectueux de l’environnement. Applicable à différentes fréquences : 1) 13,5 KHz – 19,5 KHz : animaux tels que souris, rats, chiens, chassez les renards, les visons; 2) 19,5 KHz – 24,5 KHz : éloignez les chats, les ratons laveurs, les blaireaux, les mouffettes et autres animaux ; 3) 24,5 KHz – 45,5 KHz : Repousse les cerfs, écureuils, vaches et autres animaux.