Interview With Hannah About Neopets and Online Gaming

L’interview de cette semaine est un peu différente, que vous l’aimiez ou que vous le détestiez, Neopets est là pour rester, c’est l’un des plus gros sites de jeux sur Internet et, selon certaines sources, le 2e plus collant. Tout cela signifie qu’il y a beaucoup de pression sur l’équipe Neopets pour continuer à produire des jeux de haute qualité.

Nous avons aujourd’hui Hannah (Polynomialc) qui est une néomillionnaire et qui, espérons-le, partagera quelques conseils et idées avec nous sur la façon dont nous pouvons avoir autant de succès qu’elle dans Neopets.

Bonjour Hannah, d’où viens-tu et depuis combien de temps joues-tu à Neopets ?

Salut, je viens de Floride et je joue à Neopets par intermittence depuis environ 6 ans. J’y jouais quand j’étais plus jeune et j’ai récemment redécouvert le site il y a environ 2 ans.

Qu’est-ce qui vous a poussé à commencer ?

J’en ai entendu parler pour la première fois par un ami, j’ai apprécié le fait qu’il y avait une sélection de jeux gratuits sur un site sécurisé.

Avez-vous un Neopet préféré ?

Absolument! J’adore Aishas mais j’ai aussi un faible pour Cybunny ^-^

Nommez une chose que vous aimez et une chose que vous détestez chez Neopets.

J’adore l’économie de Neopets, c’est intéressant de la voir changer et grandir. Il existe une grande variété de jeux parmi lesquels choisir et l’équipe de Neopets travaille toujours à la sortie de nouveaux événements et objets

Ce que je déteste le plus chez Neopets, c’est leur manque de support client en cas de problème et le fait qu’ils peuvent être un peu trop stricts avec leurs règles.

Depuis combien de temps es-tu devenu Néomillionnaire ?

peu de temps après que j’ai recommencé à jouer.

Comment avez-vous fait?

Principalement via le réassort, la bourse et parfois la revente.

Avez-vous des conseils à donner aux néomillionnaires en herbe ?

Ma seule suggestion serait d’économiser! Si vous dépensez votre NP aussi vite que vous les gagnez, vous serez toujours fauché.

Dans quels magasins avez-vous trouvé le meilleur pour vous réapprovisionner ?

Des timbres, des trucs Neohome, des produits de boulangerie, des livres, des trucs comme ça.

Quels jeux trouvez-vous les meilleurs pour gagner beaucoup de NP ?

Cela dépend, étant donné que le ratio Neopoint change tous les mois. J’ai trouvé les machines à sous plutôt rentables, mais bien sûr, c’est de la chance !

Choix intéressant, je ne savais pas que les machines à sous avaient un paiement rentable à long terme

Machines à sous brûlantes, je ne suis pas cher et je ne suis pas trop inquiet si j’ai une grosse séquence de défaites car les enjeux ne sont pas trop élevés.

Selon vous, quels ont été les plus grands changements dans Neopets depuis que vous avez commencé à jouer ?

Neopets a été vendu à Viacom et ils ont adopté une approche plus commerciale pour gérer le site. Les animaux domestiques peuvent désormais porter des vêtements et avoir des illustrations différentes. Vous pouvez acheter des vêtements pour votre animal de compagnie, des articles Neohome et d’autres choses avec de l’argent réel au centre commercial NC. Certaines choses ont changé pour le mieux, d’autres non.

Que pensez-vous de KeyQuest ?

Cela peut être très rentable et très monotone. Les prix ne sont plus aussi bons qu’auparavant, mais ils donnent toujours un pinceau ou un morceau de carte occasionnel.

Jouez-vous à d’autres jeux ?

Je ne joue pas à beaucoup d’autres jeux en ligne, mais je possède quelques consoles et j’adore jouer à des jeux tels que Pokemon, Disgaea et certains jeux FPS comme CoD ou Halo. J’ai une Nintendo Wii mais la plupart des jeux pour ça sont nuls. Je pense que le seul jeu Wii que j’ai jamais aimé est Twilight Princess.

Ok, merci d’avoir participé à cette interview.

Ce fut un plaisir.

Source by Thomas Urban