How to Get More Subscribers for Your YouTube Gaming Channel

Une chaîne YouTube sans sous-titres est une émission sans public et cela peut rapidement devenir désobligeant en téléchargeant des vidéos et en n’obtenant aucun fan. Afin d’obtenir plus d’abonnés, vous devez vous mettre à leur place. Un abonné est une personne qui apprécie tellement votre contenu qu’elle souhaite être informée chaque fois que votre chaîne est mise à jour avec du nouveau contenu. C’est un grand compliment à faire à quelqu’un, il est donc compréhensible que tous ceux qui visionnent vos vidéos ne sautent pas dans le train des abonnés. Cela étant dit, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour améliorer votre chiffre d’affaires et commencer à augmenter vos abonnés.

Plus de contenu

Tu l’as deviné; le moyen le plus simple d’attirer plus d’abonnés consiste à ajouter régulièrement plus de contenu à votre chaîne. Plus vous avez de vidéos YouTube dans la mer, plus il est probable que quelqu’un rencontre l’une d’entre elles et trouve votre chaîne.

Vous voudrez également définir un calendrier pour la sortie de vos vidéos. Si les gens voient que vous ajoutez du nouveau contenu sur une base régulière, ils sont beaucoup plus susceptibles de s’abonner que s’ils voient que vous n’avez rien ajouté depuis un certain temps et quand vous l’avez fait, c’était sporadique.

Interagissez avec les téléspectateurs

Rien ne construit mieux un sentiment de communauté qu’un créateur de contenu qui répond et parle avec son public. Si quelqu’un commente votre vidéo, n’oubliez pas de le remercier. Si une conversation éclate dans la section des commentaires concernant ce qui a été publié, intervenez et donnez votre grain de sel. Même si les commentaires sont moins qu’amicaux, remerciez-les de l’avoir regardé et demandez-leur quelques critiques constructives (sauf s’ils trollent bien sûr). Essayez de terminer votre vidéo par un appel aux téléspectateurs pour leur demander leur avis sur quelque chose ou même une idée pour votre prochaine vidéo. Impliquer vos téléspectateurs contribuera grandement à établir une relation avec eux qui les gardera longtemps et répandra la bonne parole de montage à votre sujet.

Atteindre

Prenez un moment pour rechercher des canaux similaires au vôtre qui ont déjà du succès. Une fois que vous en avez trouvé quelques-unes, rédigez un message convivial expliquant brièvement votre chaîne et ce que vous faites. Vous voudrez peut-être alors suggérer d’échanger des places sur les listes en vedette de l’autre. Cela affichera un lien vers leur chaîne à partir de votre chaîne et vice versa. Maintenant, c’est un grand choix pour un autre YouTuber à faire, et vous voudrez peut-être attendre d’avoir une vidéothèque décente avant de demander aux gens. S’ils voient que vous êtes engagé et que vous diffusez régulièrement du contenu, ils accepteront très probablement votre invitation et votre chaîne gagnera en visibilité.

Un autre énorme avantage de l’échange de spots vedettes avec quelqu’un dans votre domaine est que vous vous afficherez directement auprès de votre public cible. Si vous deviez créer une chaîne let’s play pour Dead Space et échanger des spots vedettes avec un tricoteur YouTube bien connu, il y a peu de chances que beaucoup de leurs téléspectateurs veuillent consulter votre chaîne.

Demander des sous-marins

La frontière entre demander sincèrement aux gens de s’abonner à votre chaîne et se faire passer pour les supplier est fine. Il existe plusieurs façons de demander aux téléspectateurs de souscrire, qui doivent toutes être placées à la fin de votre vidéo. Commencer par un plaidoyer pour vous abonner à votre chaîne est une façon terrible de commencer une vidéo qui est censée être divertissante/informative. Essayez de vivre selon la règle d’or d’Internet, ne demandez jamais quelque chose aux gens à moins que vous ne leur ayez d’abord donné quelque chose de valeur (votre vidéo dans ce cas).

Une fois votre contenu principal terminé, prenez un moment pour demander au spectateur d’envisager de s’abonner à votre chaîne s’il a apprécié votre vidéo.

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Source by Greg R Dodd