EN DIRECT – Elizabeth II: les médecins jugent l’état de la Reine “préoccupant”, ses enfants à son chevet



Finalement Harry sera seul en Ecosse

Comme le précise les différents correspondants royaux des chaînes britanniques, le prince Harry se rendra seul au chevet de sa grand-mère Elizabeth II. Sa femme Meghan Markle restera à Londres où elle devait assister à un événement caritatif qui a été toutefois annulé.

L’avion transportant le prince William a atterri en Ecosse

Le prince William, héritier du prince Charles, lui-même héritier d’Elizabeth II, a atteri en Ecosse en compagnie de 6 autres membres de la famille royale britannique alors que l’inquiétude est toujours forte concernant l’état de santé d’Elizabeth II. L’avion a atteri à Aberdeen, environ à une heure de route de Balmoral.

Harry et Meghan prennent également la direction de l’Ecosse

Pourtant en froid avec la famille royale ces dernières années, le petit-fils de la Reine Elizabeth II, Harry, qui vit en Californie avec son épouse Meghan Markle, ont également pris la direction du chateau de Balmoral en Ecosse.

Le prince Charles au chevet de sa mère

Son héritier Charles, 73 ans, est arrivé avec sa femme Camilla à Balmoral, où la reine passe tous les ans la fin de l’été, ainsi que sa fille Anne. Ses deux autres enfants, les princes Andrew et Edward étaient en route en début d’après-midi.

La reine Elizabeth II dans un état de santé “préoccupant”

La reine Elizabeth II est dans un état de santé que ses médecins jugent “préoccupant”, comme l’indique un inquiétant communiqué de Buckingham Palace ce jeudi.

“Après de nouveaux examens ce jeudi matin, les médecins de la Reine sont préoccupés par l’état de santé de Sa Majesté et ont recommandé qu’elle reste sous surveillance médicale”, précise ce communiqué inquiétant.

[

]

Source link