Creating a Succesful Arcade Gaming Site

Cela doit être le type de site avec lequel j’ai le plus d’expérience, je pense probablement cela parce que je possède le site de jeux flash No Games Allowed. Ces types de sites ne sont pas faciles à créer sans une sorte de cms (système de gestion de contenu) ou de scripts personnalisés. J’ai fait le mien avec du HTML pur et je ne pense pas que je ferai à nouveau un site comme celui-ci. C’est juste trop de travail pour la personne moyenne à gérer. Je suggère d’acheter un script, ou d’apprendre le php et de créer votre propre script. Des sites comme addictinggames.com ou heavygames.com gagnent beaucoup d’argent avec leur site de jeu maintenant, mais il serait très difficile pour quiconque de démarrer un site Web maintenant, puis de commencer à rivaliser avec addictinggames. Le fait est que n’importe quel site Web a le potentiel de gagner de bonnes sommes d’argent, mais il y a tellement de sites de jeux flash de nos jours. Je les vois sérieusement tout le temps, achetés, vendus ou échangés sur divers forums de webmasters. Votre site devra être unique et vous devrez savoir comment en faire la publicité.

Voici donc ce que vous faites :

  1. Bien sûr, vous aurez besoin d’un hôte. Il est toujours préférable d’obtenir un hébergement payant, mais il existe très peu d’hébergeurs gratuits qui fonctionneront pour ce site que vous créez. (yurx.com)
  2. Nous ne le faisons pas manuellement, c’est trop long et fastidieux, ce que vous devrez faire, c’est acheter un système de gestion de contenu personnalisé, spécifiquement pour les sites Web de jeux flash. Une alternative à l’achat de l’un de ces scripts est de prendre la solution la moins chère et d’essayer l’un des différents scripts gratuits de merde qui existent. Comme avarcade ou phparcade ? Je ne suis pas tout à fait sûr, ils sont OK pour ce qu’ils sont (gratuits) mais rien ne fonctionne aussi bien qu’un script payant.
  3. Maintenant, vous allez vouloir utiliser le script sur votre site Web, personnalisez tout ce dont vous avez besoin pour que votre site soit beau. Voici une liste de choses que les utilisateurs aiment voir sur un site de jeu flash.
  • Jeux Sur la page d’accueil : les jeux doivent être proches, cela aide à ce que les visiteurs ne s’éloignent pas de votre page avant même d’avoir accès aux jeux.
  • Couleurs vives : les gens ont toujours dit que les couleurs sombres sur un site Web de jeux flash ne complètent pas vraiment le site, elles doivent être lumineuses, gaies et amusantes comme les jeux sur le site.
  • Pas de pop-ups : Ok, c’est quelque chose qui peut vous surprendre, puisque la plupart des grands sites de jeux flash ont des pop-ups, pourquoi pas vous ? Addictinggames, Heavygames, et tous ces autres sites qui ont des popups, n’en ont que parce qu’ils sont établis… Je vous assure que tout nouveau site de jeu qui apparaît ne s’en tirera pas avec des publicités pop-up. Ils sont une nuisance et ils éloignent les visiteurs de votre site.
  • Pas de complications : les sites de jeux avec des complications inutiles signifient simplement plus de travail pour vous, n’allez pas ajouter un forum ou un blog… les gens ne vont pas participer au forum ou lire votre putain de blog sur un site de jeux. Tout ce qu’ils veulent faire, c’est jouer aux jeux, et c’est exactement ce qu’ils feront !
  • Caractéristique(s) unique(s) : Il existe un tas de sites de jeux flash avec le même script, et absolument rien d’unique à leur sujet ! Vous voulez que votre site soit celui vers lequel les gens reviennent au lieu de ces autres sites génériques, alors donnez-lui une ou plusieurs fonctionnalités spéciales.
  • Boîte de recherche : les gens veulent pouvoir trouver les jeux qu’ils recherchent, et avoir une boîte de recherche les aidera certainement à cela.
  • Descriptions et texte : Sans aucune description ou texte sur votre site, les moteurs de recherche n’ont pas grand-chose à indexer dans leurs systèmes. Assurez-vous donc de décrire tous vos jeux et tout autre contenu que vous avez sur votre site Web.

4. Ok, revenons aux affaires, une fois que votre site est entièrement conçu et optimisé pour le plaisir de vos visiteurs, vous allez vouloir télécharger des packs de jeux sur votre site, que vous pouvez trouver gratuitement partout sur Internet. recherchez simplement “packs de jeux gratuits”

5. Maintenant, placez vos annonces sur le site où vous pensez être le meilleur, assurez-vous que vos annonces sont dans des cadres si elles se trouvent à proximité de votre média. Je pense qu’il est contraire aux conditions d’utilisation de certains réseaux publicitaires d’avoir des publicités hors cadre près des médias.

6. Soumettez votre site aux annuaires, faites de la publicité sur les forums, échangez des liens, tout ce que vous avez à faire, pour amener les navigateurs Internet sur votre site pour jouer à des jeux !

7. Vous ne pouvez pas simplement les arrêter, vous devez continuellement faire de la publicité et mettre à jour votre site avec de nouveaux packs de jeux, pour que les gens ne s’ennuient pas… et qu’ils reviennent sans cesse.

En dehors de cela, vous êtes dans le coup avec votre nouveau site Web de jeux flash !

par Web Jedi

Source by Scott Sire