Alienware AM11x-826CSB – Gaming At Its Best

Alienware prend le contrôle du jeu de l’utilisateur avec l’ordinateur portable multimédia ultra-portable Alienware AM11x-826CSB, qui pèse moins de 4,5 livres et dispose d’un superbe écran haute définition de 11,6 pouces, offre une image plus nette et des couleurs plus riches pour que les images sortent de l’écran, que ce soit jouer à des jeux 3D immersifs, regarder des films HD ou éditer la collection de photos de l’utilisateur. Jouez pratiquement n’importe où et profitez d’une autonomie prolongée jusqu’à 8 heures et 39 minutes avec la batterie 8 cellules incluse.

L’Alienware AM11x-826CSB est alimenté par un processeur Intel Core 2 duo à très basse tension, qui offre un bon équilibre entre les capacités multitâches et l’efficacité énergétique. Avec les graphiques NVIDIA Geforce GT 335M, la technologie BinaryGFX d’Allienware permet également aux utilisateurs de basculer entre les graphiques discrets et intégrés à volonté.

Alienware possède d’autres fonctionnalités, notamment un disque dur de 320 Go, 4 Go de RAM DDR3, un réseau Wi-Fi sans fil, une webcam de 1,3 mégapixel et des sorties vidéo HDMI et Display Port. Alienware n’inclut pas de lecteur optique, mais l’utilisateur peut utiliser des lecteurs de DVD/CD externes en option qui se connectent via USB. L’écran large haute définition de 11,6 pouces avec une résolution de 1366 x 768 pixels et un format d’image de 16:9. Alienware est également économe en énergie. Il est également doté d’un processeur double cœur Intel Core Duo à 1,3 GHz avec une tension ultra basse (avec une consommation électrique de seulement 10 watts) pour une durée de vie prolongée de la batterie.

Alienware a un clavier rétroéclairé avec Alien FX. Ce modèle intègre un port HDMI pour la connexion à un récepteur audio et vidéo numérique HDTV ou home cinéma via un seul câble. Il dispose d’une sortie vidéo sur port d’affichage qui est la toute dernière interface de moniteur prenant en charge les technologies graphiques et LCD numériques d’aujourd’hui. Alienware dispose également de Windows 7 Home Premium, ce qui facilite la création d’un réseau domestique et le partage de toutes les photos, vidéos et musiques préférées de l’utilisateur. L’utilisateur peut également regarder des émissions gratuitement quand et où il le souhaite grâce à la télévision par Internet sur Windows Media Center. Avec l’ordinateur portable de jeu, l’utilisateur peut jouer n’importe où et n’importe quoi. Son poids n’est que d’environ 4,5 livres et présente un avantage majeur, car il dispose d’un pack AM11x qui a le pouvoir de gérer tous les derniers jeux. Il a la capacité de redéfinir les jeux. Pour connecter les caméscopes vidéo numériques et autres périphériques, un port Fire Wire est fourni avec l’ordinateur portable. Il a l’Ethernet le plus rapide. Alienware offre une exécution à la vitesse de la lumière et un service client exceptionnel et s’efforce d’établir la référence en matière d’excellence et d’innovation.

Source by Kamalesh Jayaraman