Affordable Gaming PC Guide: A Look at the Best Gaming Desktops and Laptops for Those On a Budget

C’est une idée fausse que les PC de jeu doivent coûter une fortune. Ils peuvent en fait être abordables, surtout si vous pouvez vous passer des capacités de réalité virtuelle. Il existe encore des tonnes de titres populaires qui n’impliquent pas la réalité virtuelle. Pour la plupart, vous pouvez trouver un PC de jeu abordable considéré comme “d’entrée de gamme” ou “grand public”.

Quels sont certains des meilleurs ordinateurs de jeu, mais bon marché, sur le marché en 2019 ? Voici quelques options:

Ordinateur de bureau Acer Aspire TC 780 UR1E

C’est un bon choix de PC de jeu d’entrée de gamme. Il est livré avec au moins 8 Go (DDR4) de mémoire, un processeur Intel Core i5 et un SSD de 256 Go pour un stockage rapide. Ceux-ci sont tous évolutifs et extensibles. Le prix le moins cher est fourni avec la R9 360 d’AMD pour la carte graphique. Bien qu’il soit plus ancien, il peut toujours gérer les jeux en 1080p avec des réglages moyens. Il est facile d’ajouter une carte graphique plus récente si vous souhaitez jouer à plus de jeux avec des paramètres plus élevés.

MSI Trident 3

Il est très impressionnant que ce mini-ordinateur de bureau soit un PC de jeu abordable : il est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour une expérience VR optimale. La tour est conçue pour vous permettre de l’installer horizontalement ou verticalement. C’est également un bon choix pour ceux qui ne veulent vraiment pas l’une des tours de bureau de jeu lourdes et encombrantes typiques que d’autres marques proposent. Vous pouvez vous attendre à des performances optimales dans ce boîtier extra-compact de 4,72 litres.

Ordinateur de bureau de jeu HP Pavilion

Tout le monde connaît la marque HP. Il propose des ordinateurs grand public depuis des décennies. Ceux qui recherchent un PC de jeu abordable trouveront que cette centrale AMD offre définitivement des performances sur un budget. Différentes configurations sont disponibles. La personnalisation idéale comprend la série AMD Ryzen 5, un disque dur de 1 To à 7200 tr/min, un AMD RX 580 / et une RAM DDR4 de Go. Il existe un petit compromis avec le disque dur plutôt qu’un SSD, mais vous ne remarquerez probablement pas la différence avec la plupart des jeux.

CyberPower PC Gamer XTreme

Si vous recherchez un PC de jeu abordable prêt pour la réalité virtuelle, alors celui-ci est imbattable. Tant que cela ne vous dérange pas que le SSD n’ait pas une capacité de stockage élevée, vous voudrez peut-être vraiment envisager ce bureau. Il peut cependant être mis à jour sans aucun problème. Il existe également une option pour un disque dur de 1 To.

Meilleurs ordinateurs portables de jeu abordables

Si vous voulez quelque chose de plus portable, voici quelques ordinateurs portables à considérer :

• Dell G3

• Acer Nitro 5

• Ordinateur portable HP Pavilion 15

• Lenovo Legion Y530

• Acer Predator Helios 300

• Asus TUF Gaming FX504G

N’importe quel PC de jeu abordable vous voulez, vous pouvez le trouver en ligne et même le personnaliser en utilisant des coupons d’ordinateur de jeu. De nombreuses offres sont disponibles sur ce site, des codes de réduction HP aux remises Acer.

Source by George Botwin